ATTENTION :
Au regard des grandes difficultés des 2 années passées, l’inscription individuelle en ligne ne sera plus possible.
Nous optons donc pour 4 journées d’inscription au Gymnase Fogel dont :
* 3 pour les renouvellements et mutations (validées par les entraineurs) de
   10H à 13H puis 14H à 18H : Samedi 22/07, Samedi 26/08 et Dimanche 27/08.
* 1 pour les nouvelles adhésions :
  Encore à définir

Pour gagner du temps, vous devez vous presenter avec tous les documents « papier » également préalablement scannés et enregistrés uniquement au format image jpg sur une cle usb si possible vierge afin de faciliter la recherche lors de l’inscription
Ne pas oublier le reglement uniquement sous forme de chèque


Renouvellement de licence : Vous trouverez en téléchargement les documents permettant le renouvellement des licences.
Merci de les lire et de suivre rigoureusement les procédures.
Pour éviter les attentes infructueuses - TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITE :
    - Permanence 1 - Salle de Réunion Fogel : le samedi 22 Juillet de 10H à 13H puis de 14H à 18H, A privilégier car le dispositif d'accueil de la permanence 2 sera moindre.
    - Permanence 2 & 3 - Salle de Formation Fogel (à côté des bureaux club) : le samedi 26 Août et dimanche 27 Août de 10H à 13H puis de 14H à 18H.
    - Permanence 4 : Une permanence supplémentaire sera organisée courant septembre à destination principalement des nouveaux licenciés sur les rares places disponibles car nous sommes aujourd’hui déjà 430 licenciés.
     A partir du 28 août, les renouvellement ne seront plus prioritaires. Nous avons de multiples demandes depuis 3 mois. Si certains tardent, ils prendront le risque de se voir refusés pour cause de sureffectif.
    - Le certificat médical ne pourra notamment en aucun cas être daté d’avant le 1er juin (et être de plus de 3 mois, si inscription tardive).


D'une manière générale, nous vous informons également que suite aux réunions d’équipes de fin de saison et à l'A.G., le projet sportif de chaque catégorie ainsi que la Charte d’Engagement associée qui exposent les Droits et Devoirs de chacun seront appliqués.
La signature du Formulaire d'adhésion SNHB induit l'adhésion à ces engagements de même qu'au règlement intérieur du club.

Beaucoup d’échange se faisant désormais par courriel, veillez spécialement à fournir une adresse consultée fréquemment et à autoriser la réception de message (à autoriser dans "les indésirables ou les spams") en provenance des adresses du club suivantes :
president@saintnazairehandball.fr   secretariat@saintnazairehandball.fr   communication@saintnazairehandball.fr
Renouvellements d'adhésions : ATTENTION pour profiter de la réduction par rapport aux tarifs normaux et afin de faciliter l’enregistrement des licences, le dossier complet devra parvenir au secrétariat avant le 27/08/2017.
Nous vous rappelons que l’inscription à SAINT NAZAIRE HANDBALL implique une assiduité aux entraînements ainsi qu’aux matchs. Pour les équipes « Jeunes », il sera demandé aux parents des joueurs d’effectuer au minimum trois déplacements dans la saison (voir Formulaire d’adhésion SNHB).
Dossier d'inscription
à consulter impérativement

Dossier d'inscription 2017-2018
(Format .PDF)
Formulaire d'adhésion
à imprimer et à compléter

Formulaire d'adhésion 2017-2018
(Format .PDF)
Certificat médical
à imprimer et à compléter

Certificat médical
(Format .PDF)
Autorisation paentale (pour le mineurs)
à imprimer et à compléter

Autorisation parentale
(Format .PDF)
Chartre d'engagement
à consulter

Charte Engagement
(Format .PDF)
Planification prévisionelle des stages par équipe
à consulter

Planification prévisionnelle annuelle
(Format .PDF)
Assurance FFHB
à consulter

Assurance FFHB
(Format .PDF)
Adobe Acrobat Reader disponible ICI (gratuit et sans risque).
En fonction de la taille, l'ouverture des fichiers peut etre plus ou moins longue.
Vous pouvez aussi retrouver tous ces documents dans la rubrique Téléchargement